COURS DE FITNESS AVEC COACHS

NEWSTEP vous propose un planning Fitness très diversifié ! Des cours de cardio, de renforcement musculaire, cours de Hiit ou bien encore des cours dansés avec le Latino Cardio Dance !
Les cours vous seront conseillés en fonction de vos objectifs. Alice, Elodie, Sasha, Valérie, Caroline et Célia, professeurs et coachs chez New Step, seront ravis de vous aiguiller !

Les cours sont compris dans votre abonnement mensuel et annuel en illimité

CIRCUIT FITNESS : Renforcement musculaire en intervalle training avec des exercices cardio-vasculaires sous forme de circuit. Convient à tous niveaux.

LATINO CARDIO DANCE : Programme d’entraînement physique complet, alliant tous les éléments de la remise en forme : cardio et préparation musculaire, équilibre et flexibilité. Les chorégraphies s’inspirent principalement des danses latines et afro.

CUISSES-ABDOS-FESSIERS (C-A-F) : Renforcement musculaire et gainage ciblé sur l’endurrence des muscles des cuisses (quadriceps), fessiers et abdominaux.

BODY MINCEUR : Renforcement musculaire et cardio vasculaire en fractionné ou intervalle training sous forme de circuit.

ABDOS-DOS : Renforcement musculaire visant à améliorer la tonicité et à remuscler le dos et les abdominaux

DYNAMO : Cours complet d’intensité moyenne de 45 minutes, alliant, un renforcement musculaire général, gainage et condition cardio vasculaire, renforcement des cuisses, abdos et fessiers en un temps chronométré.

ABDOS-FESSIERS : Les cours collectifs d’abdos Fessiers consistent en un travail spécifique localisé sur les zones centrales du corps, le tout en musique ! Une séance dure 45 minutes et permet de brûler environ 250 calories. Elle est composée d’exercices, avec ou sans matériel (haltères, élastiques, lestes et bâton).

NS HIIT : Entraînement intense pour augmenter la puissance, la vitesse et la force durant l’entraînement de 45 minutes. Alternance de travail en superset, triset challenge… répétitif et courte période de récupération.

CARDIO BOXE : s’inspirant de sports de contact comme le kickboxing, le body-combat ou le muaythaï, cette discipline consiste à exécuter des techniques “pieds-poings” sans partenaire. Les gestes sont chorégraphiés, et durant 30 min on se défoule avec des enchaînements effectués dans le vide. Pour motiver les troupes et ajouter un peu de fun, Les cours de cardio boxe sont pratiqués en musique.

NS BARRE : Sculpter votre corps en utilisant poids et barre. Entraînement complet utilisant des techniques de la musculation sur des séries répétitives pour vous tonifier, vous muscler, tout en affinant votre silhouette. 

PILATES : Méthode douce de renforcement des muscles profond de la sangle abdominale et des muscles profonds du dos. Amélioration de la concentration et de la coordination.

BODY CHALLENGE : Cours collectif avec un sur-dépassement de soi. De quoi évaluer ses limites.

PLANNING DES COURS DE FITNESS :

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