FITNESS AVEC COACHS

NEWSTEP vous propose un planning Fitness très diversifié ! Des cours de cardio, de renforcement musculaire, cours de Hiit ou bien encore des cours dansés avec le Cardio Dance!
Les cours vous seront conseillés en fonction de vos objectifs. Alice, Sandra, Valérie, Franck et Jérôme, coachs chez New Step, seront ravis de vous aiguiller !

Les cours sont compris dans votre abonnement mensuel et annuel en illimité

PLANNING DES COURS DE FITNESS

CIRCUIT FITNESS : Renforcement musculaire en intervalle training avec des exercices cardio-vasculaires sous forme de circuit. Convient à tous niveaux.

CARDIO DANCE : Programme d’entraînement physique complet, alliant tous les éléments de la remise en forme : cardio et préparation musculaire, équilibre et flexibilité. Les chorégraphies s’inspirent principalement des danses latines et afro.

C-A-F (cuisses-abdos-fessiers) : Renforcement musculaire et gainage ciblé sur l’endurrence des muscles des cuisses (quadriceps), fessiers et abdominaux.

BODY MINCEUR : Renforcement musculaire et cardio vasculaire en fractionné ou intervalle training sous forme de circuit.

ABDOS-DOS : Renforcement musculaire visant à améliorer la tonicité et à remuscler le dos et les abdominaux

PILATES : Méthode douce de renforcement des muscles profond de la sangle abdominale et des muscles profonds du dos. Amélioration de la concentration et de la coordination.

ABDOS LOMBAIRES : Cours de renforcement musculaire en superficie et en profondeur. Exercices adaptés à tous les niveaux pour sculpter et renforcer le centre du corps. Avec ou sans matériel

CROSS TRAINING : Cours haute intensité. Renforcement et cardio axée sur tout le corps et la condition physique générale. Permet de développer la souplesse, la mobilité, l’endurance, la force ou encore l’explosivité selon le focus mensuel.

CARDIO BOXE : s’inspirant de sports de contact comme le kickboxing, le body-combat ou le muaythaï, cette discipline consiste à exécuter des techniques « pieds-poings » sans partenaire. Les gestes sont chorégraphiés, et durant 30 min on se défoule avec des enchaînements effectués dans le vide. Pour motiver les troupes et ajouter un peu de fun, Les cours de cardio boxe sont pratiqués en musique.

B-B-E (bras-buste-Epaules) : Renforcement des bras, du buste et des épaules avec utilisation de petits matériels pour sculpter et affiner la silhouette. Accessible à tous publics et tous niveaux.

FLEXIBILITE (équilibre corporel) : Travail la souplesse, l’étirement et le renforcement des muscles profonds par des maintiens d’équilibre.

TOTAL BODY : Travail l’ensemble des groupes musculaires en utilisant à la fois du travail de force et du travail cardio vasculaire.

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